Comment pouvons-nous vous aider?

Avez-vous une question spécifique au sujet du déroulement de votre candidature? Peut-être trouverez-vous la réponse ici!

Nous cherchons des collègues passionné(e)s et engagé(e)s pour la fonction à laquelle ils/elles postulent. La correspondance avec nos valeurs et notre vision est essentielle! Nous visons à ce que notre personnel soit une belle représentation de la société.

Solliciter en ligne à l'offre d'emploi en question sur notre site est la manière la plus rapide et la plus efficace pour nous transmettre vos coordonnées et votre motivation! Votre candidature est ainsi automatiquement reliée à la bonne offre d'emploi. Non seulement votre CV mais également votre motivation nous intéresse, longue ou brève - une dose 'd'envie' supplémentaire pour travailler chez Torfs est toujours un atout.

Vos données sont utilisées exclusivement dans le cadre de votre candidature et non à des fins commerciales. Celles-ci peuvent être partagées via les ressources humaines avec le responsable du département/magasin pour lequel vous êtes intéressé.
Une fois la procédure de sélection terminée, vos données sont automatiquement sauvegardées dans notre réserve de recrutement pour le futur. Si vous ne souhaitez pas ceci, vous pouvez nous contacter afin de supprimer définitivement vos coordonnées par Torfs.

Lorsque votre candidature est correctement envoyée, vous recevrez un mail de confirmation. Si vous ne le réceptionnez pas tout de suite, nous vous conseillons de vérifier dans vos spams. Si vous n'avez toujours rien reçu, quelque chose ne s'est pas déroulé correctement. Avez-vous complété tous les champs obligatoires? Avez-vous joint le fichier requis? Avez-vous coché les conditions de respect de la vie privée et cliqué sur envoyer à la fin?

Pour toutes nos offres d'emploi, nous trouvons important de contrôler qualitativement les candidatures, afin de trouver la bonne personne pour le bon poste! Investir dans les talents et effectifs, se tourner vers l'avenir de façon proactive avec des collaborateurs qui représentent et expriment nos valeurs et vision de façon naturelle. Cela implique que nous consacrons le temps nécessaire à l'évaluation et la discussion des candidatures avec le/la responsable en question. Il peut en résulter, en fonction du nombre de candidatures, un délai de 2 à 3 semaines avant que vous ne receviez une réponse.

Les candidatures pour les postes de vendeurs(-ses)/vendeurs(-ses) flexibles sont toutes évaluées par les Ressources humaines au siège principal.
Étape 1: Les premiers entretiens pour faire connaissance ont lieu dans le magasin même ou dans un magasin de la région avec le manager du magasin, le Sales coach et/ou une collègue des Ressources humaines. Vous recevez une invitation personnelle via téléphone ou mail. Si nécessaire, les entretiens peuvent également avoir lieu au siège principal à Sint-Niklaas.

Étape 2: Si le premier entretien s'avère être positif, vous serez contacté(e) afin de participer brièvement aux activités du magasin. C 'est ce que l'on appelle la "période d'essai". Si cette expérience est positive pour les deux partis, une proposition de contrat s'en suivra. Si vous n'êtes pas retenu(e) pour le poste, vous en serez informé(e) via mail ou téléphone.

Pour toutes les fonctions à responsabilité des magasins comme par ex. Gérant de magasin ou Assistant(e) de Gérant de magasin, aussi bien le recrutement que les premiers entretiens ont lieu au siège principal de Sint-Niklaas. Si cela est positif, vous serez invité(e) pour un assessment interne et il y aura probablement encore une période d'essai en magasin. Si l'expérience est positive pour les deux partis, une proposition de contrat sera effectuée.

title