Magasins

Vous n'avez pas encore de magasin préféré

Tous les magasins
fr français nl Nederlands

Paiement en ligne

Torfs garantit un paiement en ligne 100% sécurisé. Grâce à la connexion SSL sécurisée de notre partenaire Mollie, vous ne courez aucun risque. En outre, le paiement en ligne est également très simple. Avez-vous toutefois des difficultés? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Quel que soit le mode de paiement sélectionné, votre colis ne pourra être livré qu’après réception du paiement.

• Paiement avec une carte de débit : Bancontact ou Maestro
Vous pouvez choisir d’effectuer le paiement à l’aide de votre carte Bancontact (un lecteur de carte est nécessaire) ou via l’application Bancontact.

• Paiement par carte de crédit : Visa ou MasterCard
Si vous utilisez ce mode de paiement, vous devez également indiquer le code de vérification de la carte. Ce code permet de vérifier que votre carte n’est pas utilisée par une personne non autorisée. Si vous choisissez de payer par carte de crédit, le montant est immédiatement débité de votre carte après votre confirmation de paiement.

• Paiement via PayPal

• Paiement direct via les services de banque en ligne Belfius, ING ou KBC

• Paiement avec iDEAL
Ce mode de paiement ne peut être utilisé qu'avec des cartes bancaires néerlandaises.

• Paiement avec Apple Pay
Ce mode de paiement ne peut être effectué qu'avec un appareil Apple.



L'arrondi obligatoire jusqu’à 0 à 5 cents entrera en vigueur au 1er décembre 2019 pour les paiements en espèces. Le montant total qui doit être payé est arrondi de la manière suivante:

• 1 et 2 centimes sont arrondis en-dessous à 0 cent

• 3 et 4 centimes sont arrondis au-dessus à 5 cent

• 6 et 7 centimes sont arrondis en-dessous à 5 cent

• 8 et 9 centimes sont arrondis au-dessus à 10 cent

Les paiements avec carte bancaire ne sont pas arrondis.

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, une facture est toujours imprimée et glissée à l'intérieur de votre colis. Si vous souhaitez une facture avec un numéro de TVA, n’oubliez pas de le préciser à l’étape 1 de la procédure de commande (« Informations personnelles »). Cochez la case 'client professionnel' et vous pourrez compléter le nom de votre entreprise ainsi que le numéro de TVA.