Paiement en ligne

Torfs garantit un paiement en ligne 100% sécurisé. Grâce à la connexion SSL sécurisée de notre partenaire Ogone, vous ne courez aucun risque. En outre, le paiement en ligne est également très simple. Avez-vous toutefois des difficultés? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Quel que soit le mode de paiement sélectionné, votre colis ne pourra être livré qu’après réception du paiement.

• Paiement avec une carte de débit : Bancontact ou Maestro
Vous pouvez choisir d’effectuer le paiement à l’aide de votre carte Bancontact (un lecteur de carte est nécessaire) ou via l’application Bancontact.

• Paiement par carte de crédit : Visa ou MasterCard
Si vous utilisez ce mode de paiement, vous devez également indiquer le code de vérification de la carte. Ce code permet de vérifier que votre carte n’est pas utilisée par une personne non autorisée.

• Paiement via PayPal

• Paiement direct via les services de banque en ligne Belfius, ING ou KBC

• Paiement par virement
Après votre commande, vous recevrez un e-mail contenant la confirmation de commande et toutes les instructions de paiement. Lorsque vous optez pour un paiement par virement, le délai de livraison est plus long car nous ne recevons pas immédiatement votre paiement. Le délai de paiement expire au bout de 10 jours. À défaut de paiement, votre commande sera automatiquement annulée. En moyenne, la réception de votre paiement peut prendre environ 4 jours bancaires.

Notre partenaire de paiement, Ogone, va essayer d'associer votre paiement à votre commande. Si cela s'avère impossible, le montant sera automatiquement reversé sur votre compte. C’est la dénomination TUNZ qui apparaîtra sur votre extrait de compte et non TORFS.

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, une facture est toujours imprimée et glissée à l'intérieur de votre colis. Si vous souhaitez une facture avec un numéro de TVA, n’oubliez pas de le préciser à l’étape 1 de la procédure de commande (« Informations personnelles »). Cochez la case 'client professionnel' et vous pourrez compléter le nom de votre entreprise ainsi que le numéro de TVA.

title