Black Friday ! Profitez de réductions jusqu'à -50% ! *conditions de l'action.
Par raison d'énormes volumes de colis, votre commande peut-être légèrement retardée d'un à deux jours. Nous nous excusons pour ce petit retard.

Prenez soin de vous et des autres. Nous allons nous en sortir ensemble ! Lisez toutes les informations sur les mesures corona ici. #TousEnsemble

Passeport pieds

Cliquez ici pour plus d'infos sur la conseil pointure.

Les pieds de l'enfant sont scannés dans les magasins. Les dimensions complètes des pieds sont indiquées (longueur, largeur, hauteur du cou-de-pied) et leur taille est déterminée. Nous vous recommandons de réviser le scan après 4,5 mois pour les enfants jusqu'à 12 ans, pour qu'il reste à jour.

Après avoir fait le scan dans un magasin sur la machine à mesurer, vous pouvez enregistrer le scan afin de pouvoir le consulter en ligne ou dans le magasin via votre compte. Si l'analyse est liée à votre compte , nous vous enverrons un e-mail de rappel lorsqu'il est temps d'effectuer une nouvelle mesure.

Si vous choisissez de sauvegarder le fichier numérisé dans le magasin, mais que vous ne l’aviez pas lié à votre compte, nous le conserverons pendant deux semaines. Une fois que vous avez lié le fichier numérisé à votre compte, vous pouvez toujours le consulter à la maison via le site Web ou via l’écran Web.

• Donner des conseils de taille corrects basés entièrement sur les dimensions des pieds, prises lors du scan. Ceci prend également les marges de croissance des pieds en compte.

• Si les pieds droits et gauches s'écartent l'un de l'autre, cela est clairement affiché. Par conséquent il est possible de fournir à l'enfant les bonnes chaussures

• Faciliter les achats : vous pouvez aussi consulter le scan à la maison et vous recevez des conseils personnalisés adaptés à l'enfant. Ainsi, vous pouvez également acheter la bonne paire en ligne en toute confiance.

• Vous recevrez des conseils distincts pour chaque chaussure/marque. De cette façon, vous savez pour toutes les chaussures, la taille correcte.

Chaque magasin Torfs dispose d’un scanner de pied, où il est possible de lier les documents numérisés à votre compte.

title