Retourner

Les chaussures ne vous conviennent pas ou sont-elles endommagées? La pointure n'est pas bonne,...? Aucun problème, vous pouvez retourner votre achat gratuitement dans les 14 jours suivant la réception.

Vous pouvez retourner gratuitement votre colis depuis la Belgique dans les 14 jours. Il vous suffit de compléter le formulaire de retour et nous nous occupons du remboursement dès réception de celui-ci.

Retour dans un magasin Torfs: Prenez votre facture, formulaire de retour et article pour le retour.

Retour via bpost au magasin en ligne: Suivez les instructions du formulaire de retour.

Vous pouvez également retourner votre achat gratuitement via un distributeur de paquets de Bpost. Trouvez le distributeur de paquets le plus proche ici.

  1. Collez l'étiquette d'expédition sur le paquet
  2. Scannez l'étiquette sur l'écran du distributeur de paquets
  3. Choisissez le casier dans lequel votre paquet rentre
  4. Un casier de mêmes dimensions s'ouvrira, après quoi vous pourrez y déposer votre paquet
  5. Refermez le casier

Vous pouvez indiquer sur le formulaire de retour si vous souhaitez recevoir un remboursement ou un bon d'achat. Si vous avez payé la commande partiellement au moyen d'un bon, vous recevrez automatiquement un bon d'achat de la même valeur en cas de retour.

Vous pouvez échanger votre achat de 2 manières, sous réserve des stocks disponibles:

Via un magasin Torfs : Pour échanger votre achat, munissez-vous de votre facture et de l'article en question.

Via le site en ligne : complétez ici le formulaire d’échange afin de faire une demande d’échange. Vous pouvez ensuite retourner votre colis via bpost. Dès réception de votre colis, nous vous envoyons le nouvel article.

Renvoyez-nous l’article intact et non porté dans les 14 jours suivant la livraison, et nous vous rembourserons votre achat.

Astuce: essayez vos chaussures à l’intérieur sur une surface propre pour ne pas endommager la semelle.

title