Magasins

Vous n'avez pas encore de magasin préféré

Tous les magasins
fr français nl Nederlands

Torfs

Torfs Bon, , pdp

Torfs

1

Configurez votre carte cadeau

Choisissez le nombre des cartes cadeaux avec + et -
5,00 € x
10,00 € x
20,00 € x
25,00 € x
50,00 € x

Vous avez atteint la quantité maximale de commande.

Montant total: € 0

2
Comment souhaitez-vous émettre le bon ?
Nous vous enverrons également une confirmation à l'adresse e-mail de votre compte
3

Pouvons-nous vous aider?


Vous avez une question spécifique sur nos cartes cadeaux ? Trouvez votre réponse parmi les questions ci-dessous.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Veuillez contacter notre service client.

ÉTAPE 1: Choisissez le montant ou le nombre de cartes cadeaux que vous voulez commander. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un joli message à la cadeau à l'intention du destinataire. Vous pouvez commander un maximum de 10 bons à la fois. Si vous désirez acheter plus de bons, nous vous conseillons de placer plusieurs commandes.

ÉTAPE 2: Indiquez la manière dont vous souhaitez remettre la carte cadeau. Libre à vous d'envoyer la carte cadeau à l'adresse e-mail du destinataire ou d'imprimer la carte et de la remettre en mains propres. Si vous choisissez d'envoyer la carte cadeau au destinataire, vous recevrez un email de confirmation dans votre boîte de réception maximum 15 minutes après votre commande. Vous n'avez pas encore reçu de carte ? Veuillez consulter vos spams.
Vous avez choisi d'envoyer la carte cadeau à l'adresse e-mail du destinataire ? Dans ce cas, il faudra maximum une heure avant que la carte ne soit disponible dans la boîte de réception.

ÉTAPE 3: Payez la carte cadeau et vous voilà prêt à faire un heureux !

Attention : il n'est pas possible de cumuler l'achat de chèques cadeaux à un autre article.

Sur la carte cadeau, vous verrez un code à lettres derrière 'bon en ligne'. Vous pouvez saisir ce code à l'étape 1 du processus de commande sous 'Code de réduction ou de bon'.

Les cartes cadeaux peuvent toujours être utilisés pendant une période de promotion.

Votre commande est plus onéreuse que la valeur de votre carte ? Dans ce cas, vous paierez le montant restant avec le mode de paiement de votre choix. Votre commande est moins chère que la valeur de votre carte ? Alors, vous recevrez automatiquement une nouvelle carte avec le montant restant. Cette nouvelle carte se trouve au bas du ticket de caisse pour les achats au détail. En cas d'achat en ligne, vous trouverez ce bon au format numérique dans la confirmation d'envoi.

PLUS DE FAQ