Magasins

Vous n'avez pas encore de magasin préféré

Tous les magasins
fr nl

Comment pouvons-nous vous aider ?

Avez-vous une question spécifique concernant votre commande en ligne ou réservation ? Veuillez contacter notre service client ou trouvez votre réponse dans nos questions fréquemment posées.

Vous pouvez facilement finaliser votre commande en ligne en utilisant votre compte client. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez choisir de commander en tant que visiteur ou vous pouvez facilement créer un compte client. Vous pourrez ainsi profiter de tous nos avantages.

Lorsque vous souhaitez effectuer une commande, vous devez parcourir plusieurs étapes avant de finaliser votre commande.

ÉTAPE 1: livraison. Choisissez dans votre panier la méthode de livraison souhaitée: à votre domicile ou au travail, dans un magasin Torfs ou via Bpost. Complétez si nécessaire vos données à l'étape suivante.

ÉTAPE 2: données personnelles. Complétez ici vos données personnelles afin que nous puissions vous contacter concernant votre commande.

ÉTAPE 3: méthode de paiement. Choisissez une méthode de paiement : Bancontact, Visa, PayPal ou par virement.

Contactez notre service client le plus vite possible.

Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'envoi ? Nous pouvons annuler votre commande, ainsi vous pouvez placer une nouvelle commande.

Vous avez déjà reçu une confirmation d'envoi ? Retournez votre colis dès que vous le recevez et placez une nouvelle commande.

Vous pouvez retourner gratuitement votre colis depuis la Belgique dans les 30 jours. Il vous suffit de compléter le formulaire de retour et nous nous occupons du remboursement dès réception de celui-ci. Les articles achetés lors de promotions ou de soldes peuvent également être retournés.

Retour dans un magasin Torfs : prenez votre facture, le formulaire de retour et l'article pour le retour.

Retour via Bpost au magasin en ligne : suivez les instructions du formulaire de retour.

Vous pouvez également retourner votre achat gratuitement via un distributeur de paquets de Bpost. Trouvez ici le distributeur de paquets le plus proche .

  1. Collez l'étiquette d'expédition sur le paquet
  2. Scannez l'étiquette sur l'écran du distributeur de paquets
  3. Choisissez le casier dans lequel votre paquet rentre
  4. Un casier de mêmes dimensions s'ouvrira, après quoi vous pourrez y déposer votre paquet
  5. Refermez le casier

Si vous souhaitez retourner votre achat depuis un pays autre que la Belgique, les frais de retour sont à la charge du client.

Vous pouvez indiquer sur le formulaire de retour si vous souhaitez recevoir un remboursement ou un bon d'achat. Si vous avez payé la commande partiellement au moyen d'un bon, vous recevrez automatiquement un bon d'achat de la même valeur en cas de retour.

Vous pouvez échanger votre achat de 2 manières, sous réserve des stocks disponibles :

Via un magasin Torfs : pour échanger votre achat, munissez-vous de votre facture et de l'article en question.

Via le site en ligne : complétez ici le formulaire d’échange afin de faire une demande. Vous pouvez ensuite retourner votre colis via Bpost. Dès réception de votre colis, nous vous envoyons le nouvel article.

Renvoyez-nous l’article intact et non porté dans les 30 jours suivant la livraison, et nous vous rembourserons votre achat. Les articles achetés lors de promotions ou de soldes peuvent également être retournés.

Astuce : essayez vos chaussures à l’intérieur sur une surface propre pour ne pas endommager la semelle.

Quel que soit le mode de paiement sélectionné, votre colis ne pourra être livré qu’après réception du paiement.

• Paiement avec une carte de débit : Bancontact ou Maestro
Vous pouvez choisir d’effectuer le paiement à l’aide de votre carte Bancontact (un lecteur de carte est nécessaire) ou via l’application Bancontact.

• Paiement par carte de crédit : Visa ou MasterCard
Si vous utilisez ce mode de paiement, vous devez également indiquer le code de vérification de la carte. Ce code permet de vérifier que votre carte n’est pas utilisée par une personne non autorisée. Si vous choisissez de payer par carte de crédit, le montant est immédiatement débité de votre carte après votre confirmation de paiement.

• Paiement via PayPal

• Paiement direct via les services de banque en ligne Belfius, ING ou KBC.

• Paiement par virement
Après votre commande, vous recevrez un e-mail contenant la confirmation de commande et toutes les instructions de paiement. Lorsque vous optez pour un paiement par virement, le délai de livraison est plus long car nous ne recevons pas immédiatement votre paiement. Le délai de paiement expire au bout de 10 jours. À défaut de paiement, votre commande sera automatiquement annulée. En moyenne, la réception de votre paiement peut prendre environ 4 jours bancaires.

• Paiement avec iDEAL
Ce mode de paiement ne peut être utilisé qu'avec des cartes bancaires néerlandaises.



Notre partenaire de paiement, Mollie, va essayer d'associer votre paiement à votre commande. Si cela s'avère impossible, le montant sera automatiquement reversé sur votre compte. C’est la dénomination Mollie Payments qui apparaîtra sur votre extrait de compte et non TORFS.

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, une facture est toujours imprimée et glissée à l'intérieur de votre colis. Si vous souhaitez une facture avec un numéro de TVA, n’oubliez pas de le préciser à l’étape 1 de la procédure de commande (« Informations personnelles »). Cochez la case 'client professionnel' et vous pourrez compléter le nom de votre entreprise ainsi que le numéro de TVA.

Si vous souhaitez essayer un article, vous pouvez réserver l'élément de votre choix dans une boutique où il est en stock. Choisissez votre article et sélectionnez votre pointure. Cliquez ensuite sur ‘un magasin près de chez vous’. Vous voyez à présent la liste des magasins où l'article est disponible. Si votre magasin ne se trouve pas dans la liste, cela veut dire que l'article n'y est pas en stock.

L'article est réservé 5 jours pour vous.

Lors d'un achat, le paiement est effectué immédiatement en ligne.

Avec une réservation, le magasin réserve l'article pour vous. Vous ne devez pas payer à l'avance.

Vous pouvez réserver au maximum 2 articles par jour.

Vous payez le prix qui est valable au moment de la réservation.

Vous pouvez annuler votre réservation via 'Mes réservations' dans votre compte sur notre site web.

Sur le bon, se trouve un code à lettres derrière 'bon en ligne'. Vous pouvez saisir ce code à l'étape 1 du processus de commande sous 'Code de réduction ou du bon'.

Les bons avec un montant peuvent toujours être utilisés en période de promotion.

Les bons avec un pourcentage de réduction (code de réduction) ne sont pas cumulables avec une autre promotion et ne peuvent donc pas être utilisés.

Si le montant de votre commande est supérieur à la valeur du bon, vous pouvez régler le solde restant à l’aide du mode de paiement de votre choix.

Si le montant de votre commande est inférieur à la valeur du bon, vous recevrez automatiquement un nouveau bon avec le reste du montant. Ce nouveau bon se trouve au bas du ticket de caisse pour les achats au détail. En cas d'achat en ligne, vous trouverez ce bon au format numérique dans la confirmation d'envoi.

Contactez notre service client, nous vous donnerons un code afin de pouvoir bénéficier de votre réduction.

Vous pouvez utiliser votre chèque cadeau (le Sodexo Cadeau Pass, le chèque cadeau Edenred et le chèque cadeau Monizze) comme moyen de paiement dans nos boutiques Torfs. Le paiement est possible avec les chèques papier et la carte de paiement.

Lorsque vous commandez en ligne, vous ne pouvez pas utiliser vos chèques cadeaux.

Conseil : vous souhaitez passer une commande en ligne et utiliser votre chèque cadeau ? Rendez-vous dans l'une de nos boutiques, passez votre commande sur l'écran Web et payez à la caisse.

Les écochèques ne sont acceptés ni en magasin, ni en ligne.

Dans nos magasins, vous pouvez utiliser les chèques consommation papier et électronique Sodexo, Edenred et Monizze comme moyen de paiement.

Conseil : vous souhaitez passer une commande en ligne et utiliser votre chèque consommation ? Rendez-vous dans l’un de nos magasins, passez votre commande via l'écran web et payez à la caisse.

Cliquez ici pour plus d'infos pour des conseils de pointure.

Les pieds de votre enfant sont scannés dans en magasin. Les dimensions complètes des pieds sont indiquées (longueur, largeur, hauteur du cou-de-pied) et leur taille est déterminée. Nous vous recommandons de refaire un scan après 4,5 mois pour les enfants de moins de 12 ans, afin qu'il reste à jour.

Après avoir fait le scan dans un magasin, vous pouvez enregistrer le scan afin de pouvoir le consulter en ligne ou dans le magasin via votre compte. Si l'analyse est liée à votre compte , nous vous enverrons un e-mail de rappel lorsqu'il est temps d'effectuer une nouvelle mesure.

Si vous choisissez de sauvegarder le scan dans le magasin, mais que vous ne l’aviez pas lié à votre compte, nous le conserverons pendant deux semaines. Une fois que vous avez lié le scan à votre compte, vous pouvez toujours le consulter à la maison via le site Web ou via l’écran Web.

• Nous vous donnons des conseils de taille corrects basés entièrement sur les dimensions des pieds, prises lors du scan. Ceci prend également les marges de croissance des pieds en compte.

• Si les pieds droits et gauches s'écartent l'un de l'autre, cela est clairement affiché. Par conséquent il est possible de fournir à l'enfant les bonnes chaussures.

• Nous facilitons vos achats : vous pouvez aussi consulter le scan à la maison et vous recevez des conseils personnalisés adaptés à l'enfant. Ainsi, vous pouvez également acheter la bonne paire en ligne en toute confiance.

• Vous recevrez des conseils distincts pour chaque chaussure/marque. De cette façon, vous savez pour toutes les chaussures quelle taille est correcte.

Chaque magasin Torfs dispose d’un scanner, où il est possible de lier les scans à votre compte.


ENVOIS NATIONAUX:


Livraison à domicile ou au travail

Pour les envois nationaux notre partenaire d'expédition est Bpost.

En journée, les paquets sont livrés entre 8h et 17h. Souhaitez-vous une livraison le samedi ? Vous payez 1,25 € en plus pour ce service et votre colis sera livré entre 8h et 17h.

Retrait dans votre magasin Torfs le plus proche

Vous pouvez opter pour une livraison gratuite dans un de nos magasins Torfs. Nos magasins sont approvisionnés 3 fois par semaine, le délai de livraison annoncé peut donc un peu plus long avec ce mode de livraison.

Retrait Bpost (bureau de poste, point poste, distributeur)

Vous pouvez également retirer votre colis dans un bureau de poste, un point poste ou un distributeur de paquets. Votre commande reste disponible 14 jours au bureau ou point de poste de votre choix. Les colis livrés dans un distributeur de paquets restent disponibles 5 jours.

ENVOIS INTERNATIONAUX:


Livraison à domicile ou au travail

Pour les envois internationaux, nous travaillons avec Bpost comme partenaire d'expédition. Les frais de port pour les livraisons à l'étranger sont de 4,95 €.

ENVOIS NATIONAUX:

En semaine

Livraison gratuite en journée, du lundi au vendredi inclus.

Vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison ? Bpost livre votre colis selon vos préférences de livraison : à un voisin, dans un endroit sûr, dans un point de retrait.
Si vous n'avez pas défini vos préférences de livraison, le facteur essaiera de livrer votre colis chez votre voisin ou dans un lieu sûr. Si cela n'est pas possible, votre colis sera livré dans un point de retrait.

Le week-end :

Livraison le samedi entre 8h et 17h moyennant un supplément de 1,25 €.

ENVOIS INTERNATIONAUX:

Votre colis sera livré du lundi au vendredi. Pour plus d'informations sur la livraison, vous pouvez consulter le suivi dans la confirmation d'expédition.

Les livraisons vers une adresse en Belgique sont gratuites, à l’exception des commandes d'un montant inférieur à 25 € (frais d'envoi de 2.95 €) et le samedi (supplément de 1,25 €).

Si vous souhaitez une livraison en dehors de la Belgique, vous payerez 4,95 € de frais de port.

ENVOIS NATIONAUX:

Le délai de livraison dépend de divers facteurs, tels que le stock disponible, le mode de livraison sélectionné et le mode de paiement utilisé.

Commandé avant 22 h = livraison gratuite le lendemain via Bpost. L’article souhaité est disponible dans notre stock central.

Livraison entre 3 à 5 jours ouvrables. L’article n’est pas disponible dans notre stock central ? Nous le transférons alors immédiatement pour vous depuis l'un de nos magasins.

Dès que votre colis quitte notre centre de distribution, vous recevez une confirmation d'envoi avec un track and trace. Dans ce mail, vous trouverez un lien pour suivre la livraison de votre colis.

ENVOIS INTERNATIONAUX:

Commandé avant 22 heures, remis le jour même à Bpost. Nous avons votre article préféré disponible dans notre stock central.

Livraison dans les 3 à 5 jours ouvrables. Si nous n'avons pas l'article en stock dans notre entrepôt central, nous vous l'enverrons immédiatement depuis l'un de nos magasins.

Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation d'expédition avec un track and trace. Dans ce mail, vous trouverez un lien qui vous permettra de suivre l'état exact de la livraison de votre colis.

Nous ne donnons pas de carte client, nous épargnons les points pour vous. Lorsque vous achetez dans nos magasins Torfs ou sur notre webshop, vous gagnez1 point pour 1€ acheté, sauf sur les semelles et l'entretien des chaussures.

Vous économisez des points pendant une période de six mois. La période commence le 15 février et finit le 14 août. La deuxième période commence le 14 août et finit le 14 février. En fonction du nombre de points accumulés au cours de cette période, vous devenez un client argent, or ou diamant.

• Si vous économisez entre 1 et 124 points, vous devenez un client ‘Argent’. Vous recevez de nombreux avantages et vos points restent valables pour la période suivante.

• Si vous économisez entre 125 en 249 points, vous devenez un client ‘Or’. Vous recevrez encore plus d’avantages. À la fin de la période, vous recevrez immédiatement une réduction de 2,5 euros sur votre prochain achat.

• Si vous économisez 250 points ou plus, vous devenez un client ‘Diamant’. Par conséquent vous recevrez des avantages VIP supplémentaires. À la fin de la période, vous recevrez une réduction de 5 % et une réduction supplémentaire (0,5 euro par tranche de 25 euros) sur votre prochain achat.

Vous recevrez des informations intéressantes via notre newsletter. Vous indiquez vos centres d’intérêt et selon ces derniers, vous recevrez des invitations pour des évènements VIP.

Le 23 avril 2019, nous avons lancé le nouveau programme Torfs Ensemble. Notre objectif ? Vous gâtez davantage. Depuis cette date, vous gagnez des points en magasin et en ligne, ainsi que pendant les actions et pendant la période des soldes. Vous économisez ainsi des points pour chaque achat ou commande en ligne. Avez-vous un compte Torfs Ensemble? Alors, vos points déjà enregistrés seront conservés. Les points gagnés Torfs Ensemble resteront valables jusqu’à la date d’échéance prévue.

Vous avez accumulé entre 0 et 124 points fashion. Par conséquent, vous avez droit aux avantages suivants :

• 10% de réduction lors de votre anniversaire

• Livraison et retour gratuits pour les commandes de plus de 25 €

• Analyse de pieds avec prise en compte de la croissance

• Soyez le premier informé de chaque action

• Aperçu en avant-première de la nouvelle collection

• Invitation à nos méga déstockages

• Actus personnalisées de votre magasin préféré

• Vous pouvez gagner un bon de 100 €

• Un magazine d’inspiration gratuit

Vous avez accumulé entre 125 et 249 points fashion. Par conséquent vous avez droit aux avantages suivants :

• Tous les avantages d’un client ‘Argent'

• Recevez une réduction de 2,50 €

• Invitation à des évènements VIP

• Vous pouvez gagner un bon de 150 €

• Prévente de promotions exclusives Dazzle

• Gagnez une journée au spa

• Gagnez un shooting photo professionnel

Vous avez accumulé plus de 250 points fashion. Par conséquent, vous avez droit aux avantages suivants :

• Tous les avantages d’un client Argent et Or

• Vous recevez un rabais de 5 €

• Une réduction supplémentaire (0,5 € par tranche de 25 €) sur votre prochain achat

• Vous pouvez gagner un bon de 150 €

• Invitation à la journée déstockage VIP

• Gagnez un city trip à Milan

• Développez gratuitement vos cinq photos préférées

Cela dépend du niveau atteint. Un client Argent conserve ses points et épargne davantage de points lors de la prochaine saison. Si vous êtes un client Or ou un client Diamant, votre solde de points expirera et vous recommencerez à 0 au cours de la prochaine saison. Mais vous conservez bien sûr vos avantages liés à votre niveau. Au début de la nouvelle saison, vous recevez un bon valable 4 mois qui sera déduit de votre prochain achat, à l'exception de l'achat d'un bon cadeau. En tant que client Or vous recevez une réduction de 2,50 €. Un client Diamant reçoit 5 € et 0,5 € par tranche de 25 points au-delà de 250 points.

Dans le cas où vous payez (en partie) avec un bon d'achat, vous recevez la valeur de ce bon en points. Vous payez (partiellement) avec un bon de réduction ? Dans ce cas, vous ne recevrez pas de points pour la valeur du bon, mais vous recevrez des points pour le montant que vous n'avez pas payé avec ce bon.

Ces points expirent dès que nous recevons l'article de retour.

Vous pouvez vous inscrire au programme Torfs Ensemble, même sans adresse e-mail. Demandez plus d'infos en magasin. Attention ! Si vous vous inscrivez sans adresse e-mail, vous pouvez enregistrer des points seulement pour des achats dans nos magasins, et pas pour les achats dans notre boutique en ligne.

Applicabilité
1.1. Les présentes conditions générales ci-après s'appliquent au programme de fidélité de la SA L. TORFS dont le numéro d'entreprise est le 0404.054.092 et dont le siège social est situé au 9100 St. Niklaas, Industriepark-West 50, numéro de TVA 0404.054.092 (ci-après dénommée « le vendeur »). Les présentes conditions générales régissent les relations entre, d'une part, les Clients de Torfs, tant en ligne qu’en magasin, (ci-après les « Clients »), qui ont adhéré au programme de fidélité « Torfs Ensemble », et Torfs, d’autre part. Toute autre condition ou modification des présentes conditions générales pouvant s'appliquer au programme de fidélité de Torfs ne s'applique que sur accord écrit de Torfs.

1.2. Si vous avez des questions ou des réclamations concernant le programme de fidélité de Torfs ou si vous souhaitez de plus amples informations à ce sujet, veuillez contacter notre service client en ligne via le formulaire de contact sous la rubrique « Contactez-nous », par e-mail à l’adresse webshop@torfs.be ou par téléphone au numéro 03 776 01 00. Nous répondrons à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

1.3. Dans le cadre d’une inscription en ligne ou dans l’un de nos magasins ou de l’utilisation du programme de fidélité « Torfs Ensemble », le Client confirme à l’issue de l’inscription (voir article 2 ci-après) qu’il a lu, approuvé et accepté expressément les présentes conditions générales en cliquant sur « Accepter les conditions générales ».

1.4. Nous vous renvoyons expressément aux questions fréquentes (« FAQ »). Si les questions fréquentes (« FAQ ») sont en contradiction avec les présentes conditions générales, ces dernières prévaudront.

1.5. Les conditions générales de la boutique en ligne et la déclaration de confidentialité de Torfs, qui se trouvent sur le site web, font partie intégrante des présentes conditions générales et s'appliquent à l'attribution, à l'utilisation et à toute application possible par le Client du programme de fidélité « Torfs Ensemble ». En cas de contradiction ou si une question particulière n'est pas réglée par les documents mentionnés ci-dessus, les présentes conditions générales s'appliquent en priorité.

2. Inscription et création d’un compte (adhésion)
2.1. Torfs permet de s'inscrire au programme de fidélité « Torfs Ensemble » par une demande d'adhésion, aussi bien sur son Site web que dans ses magasins. L'adhésion se fait par la création d'un compte qui est directement et uniquement lié au Client. Les présentes conditions générales visent à déterminer les modalités financières, juridiques et pratiques de l'inscription pour l'utilisation et toutes les applications possibles du programme de fidélité « Torfs Ensemble ». Elles n'ont pas pour objet de déterminer les conditions des achats en ligne ou hors ligne. Pour cela, veuillez vous référer aux conditions générales de la boutique en ligne présentes sur le site web.

2.2. L'inscription au programme de fidélité « Torfs Ensemble » est gratuite et n'implique aucune obligation d'achat. L'obtention des avantages qui en découlent est liée aux achats effectués par le Client.

2.3. Dans le magasin, nous utilisons la carte d'identité électronique comme carte client pour identifier de manière unique le client. Cependant, l'utilisation de la carte électronique n'est pas obligatoire pour participer au programme de récompenses client.

2.4. Pour pouvoir bénéficier du programme, le Client doit au moins fournir les informations suivantes : adresse e-mail / numéro de téléphone, code postal, numéro de maison. Lors de l'enregistrement et de l'établissement du profil du client, le Client est seul responsable de l'exactitude et de la véracité des données demandées. Le Client est tenu d'informer le service client de Torfs de toute modification dans les plus brefs délais par l'intermédiaire des coordonnées indiquées au point 1.2 ou dans un magasin Torfs.

2.5. Un seul compte « Torfs Ensemble » par personne / famille peut être demandé. Il faut être majeur pour demander un compte « Torfs Ensemble ».

2.6. Une fois les données mentionnées au point 2.3 transmises, le Client reçoit une confirmation d'enregistrement et un numéro de client unique. Chaque Client peut également gérer son compte sur le site web, notamment sur www.torfs.be/fr/compte.

2.7. Torfs se réserve expressément le droit de refuser, de résilier, tant la création d'un compte Torfs que l'inscription ou l'obtention d'une adhésion au programme de fidélité « Torfs Ensemble » ou de fusionner le Compte Torfs avec d'autres abonnements ou comptes à tout moment.

2.8. La machine de mesure est utilisée en magasin pour mesurer les pieds des enfants et donner des conseils de taille corrects. Si vous souhaitez enregistrer la pointure scannée d'un enfant, vous acceptez les conditions générales du programme de récompenses client "Ensemble Torfs". À ce moment-là, nous ajouterons le nom, prénom, sexe et date de naissance de l'enfant au compte « Ensemble Torfs » du Client sur un passeport pieds.

3. Utilisation et avantages
3.1. 3.1. L'adhésion à « Torfs Ensemble » est fondamentalement valable et peut être utilisée par les Clients pour une durée illimitée.

3.2. L'adhésion en question peut être utilisée par les Clients en reliant chaque achat, en ligne et dans tous les magasins Torfs, au compte client. Le Client doit fournir les données demandées lors de l'achat pour que l'adhésion fonctionne (y compris les nombreux avantages).

3.3. Les règles décrites ci-après concernant l'attribution, l'échange et le traitement global des points et des remises ne sont qu'une description partielle des nombreux avantages du programme de fidélité « Torfs Ensemble ». Pour un aperçu complet, veuillez consulter le site web, et plus particulièrement les questions fréquentes qui s'y trouvent. En outre, chaque Client sera également informé par e-mail de toute modification concernant les règles de « Torfs Ensemble » ainsi que des offres spéciales et des promotions.

• Points
3.3.1 En utilisant le compte « Torfs Ensemble » pour des achats hors ligne et en ligne chez Torfs, les Clients peuvent accumuler des points.

3.3.2 Les points accumulés n'ont une valeur réelle qu'à partir du moment où ils sont échangés jusqu'à leur récompense.

3.3.3 Sur la base du taux de change actuel, chaque (1) euro - TVA comprise - (dans une tranche d'achat) correspond à l'attribution d'un (1) point. Ce taux de change est sujet à des modifications que seul Torfs peut enregistrer, et ce, à tout moment.

3.3.4 Pendant une période de 6 mois, tous les points sont cumulés. Ces périodes vont du 15 février au 14 août et du 15 août au 14 février. En fonction du solde de points déjà atteint, un client devient un client Argent, Or ou Diamant. Un Client Argent a économisé entre 1 et 124 points. Un client Or a gagné entre 125 et 249 points. Un client Diamant a accumulé 250 points ou plus. Chacun de ces niveaux vous donne droit à un certain nombre d'avantages. Le Client restera au niveau gagné pendant la période au cours de laquelle les points ont été gagnés et pour la période suivante.

3.3.5 Torfs peut à tout instant, y compris rétroactivement, annuler l'attribution de points et de bons de réduction s'il apparaît qu'ils ont été attribués à tort en raison d'irrégularités ou d'erreurs. Ceci s'applique également, mais pas exclusivement, si, après l'attribution de points par Torfs, il s'avère que l'attribution n'a pas eu lieu conformément aux présentes conditions générales, y compris la fourniture d'informations incorrectes au moment de l'inscription. Le Client assumera les conséquences économiques et autres des points attribués d'une manière non conforme à ce qui précède. Cela comprend également, outre l'annulation ou la suppression des points sur un compte, mais pas exclusivement, le retour des bons de réduction accordés (voir ci-dessous).

3.3.6 Le droit de Torfs d'annuler les points et bons de réduction attribués s'appliquera également si cette attribution est basée sur une erreur matérielle ou autre de la part de Torfs.

• Kortingen

3.3.7 À la fin d'une période, le solde de points collectés à ce moment-là sera échangé contre des réductions ("Crédit"). Ces périodes vont du 15 février au 14 août et du 15 août au 14 février. L'échange en Crédits se fait en fonction du niveau gagné :

•Client Argent : le solde de points accumulés ne sera pas échangé contre des crédits. Le solde de points sera conservé pour la période qui suit.

•Client Or : le solde de points cumulés sera échangé contre un crédit de 2,5 €. Le solde de points pour la période à venir sera mis à 0.

•Client Diamant : le solde de points accumulé sera échangé contre un crédit de 0,5 € par tranche de 25 points. Le solde de points pour la période à venir sera mis à 0.

Il est fait référence à la Foire Aux Questions pour plus d'informations sur les modalités exactes d'échange. Les crédits ne peuvent être utilisés que conformément aux présentes Conditions Générales, qui incluent intégralement les Conditions Générales de Vente de Torfs.

3.3.8 Les Avoirs ne peuvent être négociés d'aucune façon (vente, offre, achat, etc.). Ces opérations seront considérées comme une utilisation non conforme des Avoirs, avec les conséquences décrites à la section 3.3.7 ci-dessus.

3.4. Les avantages de l'adhésion à « Torfs Ensemble » peuvent être combinés avec d'autres promotions ou offres, sauf mention contraire expresse.

3.5. Torfs se réserve le droit de modifier à tout moment le programme de fidélité « Torfs Ensemble ». Torfs informera à cet égard ses Clients dans les magasins et en ligne des modifications éventuelles.

4. Fin de la participation au programme de fidélité
4.1. Le Client peut résilier à tout moment sa participation au programme de fidélité « Torfs Ensemble ». Cette résiliation est irrévocable pour tous les avantages acquis.

Pour cela, le Client doit en informer par écrit le service client de Torfs via les coordonnées indiquées au point 1.2.

4.2. Torfs se réserve expressément le droit de retirer ou de supprimer à tout moment l'inscription au programme de fidélité « Torfs Ensemble » ou l'utilisation en tout ou partie de celui-ci. Dans ce cas, Torfs prendra les mesures nécessaires pour en informer le Client en temps utile. Cela comprend également le droit de refuser au Client, temporairement ou définitivement, l'adhésion à « Torfs Ensemble ».

4.3. Conformément à l'article 3.3 ci-dessus, Torfs se réserve expressément le droit d'exclure ou de supprimer tout Client membre de « Torfs Ensemble » en cas de non-conformité ou de fraude présumée.

5. Propriété intellectuelle
Le Client reconnaît que Torfs ou l'une de ses sociétés affiliées reste le propriétaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs à toutes les applications possibles du programme de fidélité « Torfs Ensemble », des Comptes Torfs et du programme de fidélité en tant que tel. En outre, Torfs reste propriétaire exclusif du nom, de la marque et du logo « Torfs Ensemble » ainsi que de tous les éléments qui se trouvent sur le site web. Le Client s'engage à ne faire aucune réclamation concernant les droits de propriété intellectuelle ci-dessus.

6. Garanties et responsabilité
6.1. La responsabilité et les garanties de Torfs sont limitées dans la mesure permise par la loi belge.

6.2. Torfs ne sera pas responsable envers le Client si des informations incorrectes sont fournies (voir article 2). Torfs ne sera en aucun cas responsable de toute utilisation frauduleuse ou non conforme — de quelque nature que ce soit — du programme de fidélité « Torfs Ensemble » par le Client.

6.3. Torfs n'est pas responsable des problèmes techniques qui affectent la communication d'informations par l'intermédiaire de son site web ou l'octroi de l'adhésion à « Torfs Ensemble ».

6.4. Concernant l'utilisation générale du site web, il est fait référence aux conditions générales d'utilisation du Site Web qui s'y rapportent.

7. Données à caractère personnel
7.1. Torfs conserve les données à caractère personnel du Client conformément à la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée (« Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée ») et à la politique de confidentialité de Torfs. Torfs respecte également le Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles au moyen de la présente politique de confidentialité.

7.2. Outre ces documents, le Client est informé à nouveau que Torfs conserve les données et autres informations personnelles stockées dans les comptes dans le but de gérer l'adhésion du Client ainsi que d'analyser les ventes et les marchés. Les données en question ne sont pas conservées plus longtemps que nécessaire et ne sont échangées qu'avec les sociétés Torfs. Le Client dispose à tout moment d'un droit d'accès aux données à caractère personnel le concernant et de rectification de celles-ci et peut exercer ce droit en modifiant son compte en ligne ou en contactant le service client via les coordonnées mentionnées au point 1.2.

7.3. En s'inscrivant comme membre du programme « Torfs Ensemble » et en cochant la case d'acceptation des conditions générales, le Client consent au traitement de ses données à caractère personnel à des fins de gestion de son adhésion, d'analyse de marché et des ventes. Le Client accepte également expressément l'utilisation de systèmes d'appel automatisés sans intervention humaine et l'utilisation de fax à des fins de marketing direct. Le Client accepte également expressément de recevoir de la publicité, des communications et des offres par courrier électronique. Le Client peut à tout moment s'opposer sur demande et gratuitement au traitement prévu des données à caractère personnel le concernant et annuler son consentement à recevoir des communications et du marketing direct par les canaux spécifiés, sans donner aucune raison et sans frais, et ce, par une demande écrite au service client via les coordonnées indiquées au point 1.2.

7.4. Pour toute question relative au traitement des données à caractère personnel du Client, le Client peut contacter le service client via les coordonnées indiquées au point 1.2.

8. Divers
8.1. Torfs se réserve le droit de modifier ces conditions générales au besoin.

8.2. L'original desdites Conditions est rédigé en néerlandais. En cas de litige, les présentes conditions générales seront interprétées et clarifiées conformément au texte et à l'esprit de la version néerlandophone.

8.3. Toute notification, plainte, question, etc. se rapportant aux présentes conditions générales ou basée sur celles-ci doit être adressée par écrit à l'adresse mentionnée au point 1.2. L'expéditeur respectif est responsable de la preuve de la réception de chaque notification.

8.4. Les présentes conditions générales s'appliquent tant que le programme de fidélité « Torfs Ensemble » est en vigueur et conformément à l'article 3.

8.5. Torfs se réserve le droit de faire valoir à tout moment les droits que lui confèrent les présentes conditions générales de vente à l'encontre des Clients, y compris en engageant une procédure judiciaire.

9. Droit applicable - Juridiction compétente
9.1. Les présentes conditions générales sont soumises au droit belge.

9.2. En cas d'éventuelles discussions ou de possibles désaccords sur l'application ou l'interprétation des présentes conditions générales, les deux parties s'engagent à rechercher une solution à l'amiable avant d'engager une procédure judiciaire.

9.3. La présente convention est soumise aux dispositions du droit belge.

Dernière modification le 03/02/2022

Oui ! Torfs et Gezinsbond sont devenus des partenaires structurels. Désormais, les membres du Gezinsbond épargnent et échangent leurs avantages dans tous nos magasins. Pour le moment, il n'est pas possible de faire valoir des avantages sur notre boutique en ligne. Lorsque vous effectuez un achat en tant que membre du Gezinsbond, vous payez le montant total. Sur la base du montant payé, 5 % de votre valeur en espèces sont automatiquement affectés à votre compte Gezinsbond. Dès que vous avez économisé 5 € ou plus avec le Gezinsbond, cette économie peut être utilisée par tranche de 5 € pour payer une partie de votre prochain achat. En tant que client, vous choisissez quand vous souhaitez utiliser la réduction enregistrée. Les membres du Gezinsbond n'économisent pas de points de fidélité Torfs Ensemble. La remise n'est pas valable sur la partie de votre ticket de caisse que vous payez avec une carte cadeau/voucher/bon.

Afin de devenir membre du club, nous vous renvoyons aux conditions d'adhésion à Torfs Ensemble. Ensuite, vous êtes obligé de laisser les données d'au moins un enfant. Nous enregistrons : adresse e-mail, nom, prénom, sexe et date de naissance. L'adhésion au Fun Club est gratuite.

Nous cherchons des collègues passionnés et engagés pour la fonction à laquelle ils postulent. La correspondance avec nos valeurs et notre vision est essentielle ! Nous visons à ce que notre personnel soit une belle représentation de la société.

Postuler en ligne à l'offre d'emploi en question sur notre site est la manière la plus rapide et la plus efficace pour nous transmettre vos coordonnées et votre motivation! Votre candidature est ainsi automatiquement reliée à la bonne offre d'emploi. Nous recevrons avec plaisir votre CV, mais aussi votre lettre de motivation, longue ou brève : une dose 'd'envie' supplémentaire pour travailler chez Torfs est toujours un atout.

Vos données sont utilisées exclusivement dans le cadre de votre candidature et non à des fins commerciales. Celles-ci peuvent être partagées via les ressources humaines avec le responsable du département/magasin pour lequel vous êtes intéressé.
Une fois la procédure de sélection terminée, vos données sont automatiquement sauvegardées dans notre réserve de recrutement pour le futur. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez nous contacter afin de supprimer définitivement vos coordonnées chez Torfs.

Si votre candidature est correctement envoyée, vous recevez un mail de confirmation. Si vous ne le recevez pas tout de suite, nous vous conseillons de vérifier dans vos spams. Si vous n'avez toujours rien reçu, quelque chose ne s'est peut-être pas déroulé correctement. Avez-vous complété tous les champs obligatoires ? Avez-vous joint le fichier requis ? Avez-vous coché les conditions de respect de la vie privée et cliqué sur envoyer à la fin ?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez parmi nos offres d'emploi ? Alors, vous pouvez toujours envoyer une candidature spontanée. Donnez-nous simplement quelques mots d'explication sur ce que vous recherchez exactement afin que nous puissions vous contacter à l'avenir si un poste approprié se libère. Nous vous conseillons de consulter régulièrement les offres d'emploi ; n'hésitez pas à nous contacter si vous voyez ensuite une annonce qui vous parle !

Pour toutes nos offres d'emploi, nous trouvons important de contrôler qualitativement les candidatures, afin de trouver la bonne personne pour le bon poste ! Investir dans les talents et effectifs, se tourner vers l'avenir de façon proactive avec des collaborateurs qui représentent et expriment nos valeurs et vision de façon naturelle : cela implique que nous consacrions du temps à l'évaluation et la discussion des candidatures avec le/la responsable en question. Il peut en résulter, en fonction du nombre de candidatures, un délai de 2 à 3 semaines avant que vous ne receviez une réponse.

Les candidatures pour les postes de vendeurs(-ses)/vendeurs(-ses) flexibles sont toutes évaluées par les ressources humaines au siège central.
Étape 1: Les premiers entretiens pour faire connaissance ont lieu dans le magasin même ou dans un magasin de la région avec le manager du magasin, le Sales coach et/ou une collègue des ressources humaines. Vous recevrez une invitation personnelle via téléphone ou mail. Si nécessaire, les entretiens peuvent également avoir lieu au siège principal à Sint-Niklaas.

Étape 2: Si le premier entretien s'avère être positif, vous serez contacté(e) afin de participer brièvement aux activités du magasin. C 'est ce que l'on appelle la "période d'essai". Si cette expérience est positive pour les deux partis, une proposition de contrat s'en suivra. Si vous n'êtes pas retenu(e) pour le poste, vous en serez informé(e) via mail ou téléphone.

Pour toutes les fonctions à responsabilité des magasins comme par ex. Gérant de magasin ou Assistant(e) de Gérant de magasin, aussi bien le recrutement que les premiers entretiens ont lieu au siège principal de Sint-Niklaas. Si cela est positif, vous serez invité(e) pour un test interne et il y aura probablement encore une période d'essai en magasin. Si l'expérience est positive pour les deux partis, une proposition de contrat sera effectuée.

Vous nous transmettez des données de différentes manières. Nous utilisons des données que nous recevons de votre part mais également des données rassemblées par nous-mêmes. Par exemple, des données résultant de votre visite sur notre site en ligne. Vous n’êtes pas obligé de nous dévoiler vos données personnelles, mais certains services ne pourront pas être fournis si vous refusez le traitement de vos données. Vous êtes le seul responsable de l’exactitude de vos données.

Chaussures Torfs utilisera les données personnelles recueillies exclusivement aux fins suivantes :

1. Données anonymes
Ce sont les données que vous nous partagez sans inscription : adresse IP, historique, origine, mots clés. Nous utilisons ces données afin d’améliorer et d’optimaliser notre site en ligne. Cela implique que nous utilisons les données personnelles dans des statistiques anonymes, dans lesquelles l’identité de personnes particulières ou d’entreprises n'est pas dévoilée, avec comme fondement juridique les intérêts légitimes de Torfs visant à améliorer perpétuellement son site en ligne et sa présentation de services.

2. Cookies
Le site en ligne utilise également des cookies qui collectent un nombre de données personnelles avec comme fondement juridique votre autorisation expresse et préalable. Nous utilisons ces données pour améliorer et optimaliser notre site en ligne. Pour plus d’informations sur l’utilisation des cookies, consultez notre politique de cookies.

3. Votre compte
Sur notre site en ligne, vous pouvez créer un compte. Les données suivantes sont notamment sauvegardées dans votre compte : votre nom, adresse(s), numéro de téléphone, adresse mail, données de livraison et de paiement ainsi que les informations fournies et vos intérêts. Nous conservons ces données afin que vous ne deviez pas les remplir à chaque visite sur notre site en ligne ou lors de chaque commande. En outre, nous utilisons les données personnelles fournies afin de vous contacter en cas de questions ou de remarques à propos de votre commande ou pour demander votre opinion.
La gestion de votre compte sur ce site internet a comme base juridique l’exécution d’un contrat sur votre demande. Vous pouvez à tout moment annuler votre compte. Contactez pour cela notre service clientèle.

4. Commander en ligne ou réserver
Nous avons besoin de votre nom, adresse e-mail, adresse(s), données de paiement et votre numéro de téléphone lors de votre commande ou réservation. Nous avons besoin de ces informations pour assurer la livraison et facturation des articles commandés, avec comme fondement juridique l’exécution d’une prestation de service à votre demande. Nous utilisons ces données pour livrer votre commande, vous tenir au courant du statut de votre commande ou réservation ou afin de vous contacter en cas de questions ou de remarques au sujet de votre commande.
Si vous placez une commande chez Chaussures Torfs et utilisez pour ce faire votre compte, celle-ci sera enregistrée sous ce nom. Ces données sont utilisées dans le cadre d’analyses statistiques et générales sur votre comportement d’achat ainsi qu’à des fins de profilage.
Vous pouvez également placer une commande sans créer de compte client. Dans ce cas, votre commande n’est pas enregistrée sous un nom.

5. Fraude
Vos données de paiement peuvent être utilisées afin de détecter une fraude ou d’autres irrégularités.

6. Programme de fidélité client “Torfs Ensemble”
Les membres de notre programme Torfs Ensemble reçoivent de notre part de nombreux avantages. Lors de votre inscription, nous vous demandons de compléter vos données personnelles, telles que nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone et date de naissance. Toutes ces données personnelles seront sauvegardées dans une base de données digitale. Vous pouvez consulter les données sauvegardées en vous connectant sur votre compte.
Lorsque vous effectuez des achats chez Chaussures Torfs et que vous utilisez votre affiliation au programme Torfs Ensemble, celle-ci sera enregistrée sous votre nom. Ces données sont utilisées pour vous tenir au courant du statut de vos achats, des avantages que vous recevez dans le cadre du programme de fidélité ou pour demander votre opinion.
De plus, les données ainsi rassemblées sont utilisées dans le cadre d’analyses statistiques et générales sur votre comportement d’achat ainsi qu’à des fins de profilage.
Ici vaut comme fondement juridique votre autorisation expresse et préalable (cfr. “conditions Torfs Ensemble”).

7.Inscription à la newsletter
Vous pouvez vous inscrire afin de recevoir nos différentes newsletters. Lors de l’inscription, nous vous demandons votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, date de naissance et intérêts. Ainsi nous vous tenons au courant de nos actions, promotions, des dernières tendances et nous pouvons vous inviter à des événements. Nous avons des newsletters générales et personnalisées. Les newsletters personnalisées sont envoyées en fonction de vos données telles que vos commandes, achats et comportement d’achats précédents.
Ici vaut comme fondement j uridique votre autorisation expresse et préalable.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de newsletter de notre part, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en dessous du mail que vous recevez. Vous pouvez également contacter notre service client.

8. Concours et événements
Chaussures Torfs organisent régulièrement des concours et événements intéressants pour les clients. Afin de pouvoir participer à un concours ou événement, il se peut que nous ayons besoin de certaines de vos données personnelles comme votre nom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone. Ces données personnelles sont uniquement utilisées afin de pouvoir mener à bien le concours ou l’événement et d’informer le ou les gagnant(s). De cette manière, nous mesurons également le taux de réaction à nos actions publicitaires.
Ici vaut comme fondement juridique votre autorisation expresse et préalable. Les données requises seront toujours clairement mentionnées au préalable dans le règlement du concours et des événements.

9. Votre opinion
Votre opinion est importante afin d’améliorer et d’optimaliser nos services. C’est pourquoi il se peut que nous vous contactions pour une évaluation ou pour une enquête de marché sans obligation. Nous conservons les détails de l’évaluation ainsi que les données de la personne qui l’a faite. Si vous ne souhaitez pas participer aux évaluations, vous pouvez le communiquer via le lien en dessous de l’e-mail ou en contactant notre service client.

10. Service client
Lorsque vous contactez notre service client, nous vous demandons afin de pouvoir vous aider des données personnelles comme votre nom, adresse, adresse e-mail, numéro de commande et numéro de téléphone.
Toute communication par e-mail émise avec notre service clientèle est sauvegardée, de même pour les conversations par chat et des informations suite à nos conversations téléphoniques. Si nous enregistrons une conversation téléphonique, nous vous en informons au préalable. Ces informations ne sont utilisées que dans le seul but de répondre à votre question le plus rapidement et efficacement possible et d’améliorer nos services, avec comme fondement juridique l’exécution d’un service à votre demande.

Afin de pouvoir traiter vos données personnelles, nos employés ont accès à vos données personnelles. Au sein des Chaussures Torfs, vos données sont uniquement accessibles aux personnes responsables qui en ont besoin dans l’exercice de leur fonction. Nous garantissons répercuter un niveau de protection semblable par des obligations contractuelles à ces employés en fonction , équivalant à la Politique de protection de la vie privée.
Vos données sont sécurisées et confidentielles chez Chaussures Torfs. Nous avons développé des dispositions de sécurité qui sont adaptées tant sur le plan technique qu’organisationnel afin d’éviter la destruction, la perte, la falsification, la modification, l’accès non autorisé ou l’émission par inadvertance des données personnelles à des tiers ainsi que tout autre traitement non autorisé de ces données.
Chaussures Torfs ne peut en aucun cas être tenu responsable pour tout dommage direct ou indirect qui émane d’une utilisation fautive ou non autorisée par un tiers des données personnelles.
Vous devez à tout moment respecter les consignes de sécurité, en évitant entre autres tout accès non autorisé à votre login et mot de passe. Vous êtes donc le seul responsable de l’usage qui est fait sur le site en ligne à partir de votre ordinateur, adresse IP et de votre identité ainsi que de sa confidentialité.

Il vous suffit de prendre contact avec notre service client. Nous ferons le nécessaire pour vous.

Nous utilisons la carte d’identité électronique comme carte client. Cela nous permet de nous assurer que vous recevez vos points et bénéficiez de vos avantages personnels. Les données de la carte d’identité que nous conservons se limitent aux informations suivantes : prénom, nom, sexe et adresse. Nous ne conservons pas votre numéro de registre national. L’utilisation de la carte d’identité électronique n’est cependant pas obligatoire pour participer au programme de fidélité Torfs Ensemble.

Chaussures Torfs a été fondé en octobre 1948 et est toujours une entreprise 100% familiale. Ce caractère familial garantit un certain nombre de valeurs importantes au sein de notre entreprise. Nous voulons une société pour et par les gens et nous visons une attention à 360° pour toutes nos parties prenantes : clients, employés, actionnaires, fournisseurs et notre société. En tant qu'entreprise familiale, prendre soin les uns des autres et de la société dans laquelle nous vivons est inscrit dans notre ADN. Notre politique de développement durable joue un rôle important dans notre mission «360° de soins sert à 360° de profit».

Torfs 360° zorg

Chaussures Torfs possède plus de 70 magasins en Flandre et depuis avril 2018, nous sommes aussi présents en Wallonie avec nos boutiques à Marche-en-Famenne et Dinant. Vous pouvez visiter notre boutique en ligne, 24h/24h, tant en Flandre, en Wallonie qu’aux Pays-Bas. Depuis 2006, Chaussures Torfs est l’un des meilleurs employeurs de Belgique et nous sommes également élus chaque année “Meilleure chaine de magasin” en Belgique pour la catégorie “chaussures”.

Chaussures Torfs souhaite, via son implication, son service réputé et avec nos 700 collaborateurs, devenir et rester le vendeur de chaussures le plus convivial. Vous trouverez chez Chaussures Torfs plus que des chaussures, des sacs à main et des accessoires.

magasins Chaussures Torfs

Les 4 garanties de Chaussures Torfs

Garantie de qualité Nous choisissons nos produits avec soin. Vous remarquez toutefois un défaut après l’achat ou une usure prématurée dans le cadre d’une utilisation normale ? Signalez-le-nous le plus rapidement possible. Nous réparons, remplaçons ou vous remboursons.

Garantie de service Nos collaborateurs suivent des formations professionnelles en permanence afin de mieux vous aider. Que ce soit en ligne ou en magasins, vous pouvez compter sur des conseils professionnels, adaptés à vos besoins. Chez Torfs, notre temps, nos conseils et notre fantastique service sont à votre disposition.

Garantie d’échange La pointure n’est pas bonne ? La couleur ne vous convient pas tout à fait ? Rapportez votre achat dans son état d’origine avec votre ticket de caisse dans les 14 jours et choisissez un autre article.

Garantie d’un monde meilleur Vous avez de vieilles chaussures qui mériteraient une seconde vie ? Nous serons ravis de récupérer vos vieilles chaussures qui peuvent encore servir à une autre personne. Vous êtes donc les bienvenus, tout au long de l'année, dans l'une de nos boutiques Torfs pour déposer vos vieilles chaussures dans nos boîtes de collecte. L'argent récolté sera reversé à une œuvre de bienfaisance ! Parfois, nous organisons une action qui vous permet de recevoir un bon en échange de vos vieilles chaussures et vieux vêtements. Afin de rester informé des actions à venir, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.




NV L. TORFS - Industriepark-West 50, 9100 St. Niklaas - BTW BE 0404.054.092 - IBAN BE37 4070 5089 0128

Chez Torfs L nv, nous considérons la sécurité et la continuité de nos services en ligne comme l'une de nos principales priorités. Nos spécialistes travaillent constamment à l'optimisation de nos processus et systèmes, mais malgré tous les efforts que nous déployons pour sécuriser nos systèmes, des failles mineures peuvent toujours être présentes. C'est pourquoi nous collaborons ensemble avec une plateforme de piratage éthique.

Torfs L nv Responsible Disclosure Statement

Responsible Disclosure Statement

We investigate all reports of security vulnerabilities affecting our web presence. If you are a security researcher and you believe you have found a security vulnerability, please help us by reporting it so that we can work together to improve the safety and reliability of our systems.

You can report vulnerabilities by joining the Intigriti bug bounty program and registering as a researcher: www.intigriti.com

Intigriti is a crowdsourced security platform where security researchers and companies meet. As an ethical hacking and bug bounty platform, Intigriti aims to identify and tackle vulnerabilities in a cost efficient way. The platform facilitates online security testing through collaborating with experienced researchers.

Can I be rewarded for my report?

As an Intigriti researcher, you can earn good money. If you are willing to go public with your responsible hacking activities, you can receive financial rewards. Intigriti pays out rewards for every bug you manage to find and submit as the first researcher. Please be aware, Intigriti does not accept registrations from anonymous researchers.

With Our Thanks

If your vulnerability report is valid and you would like to be recognised for your contribution, we will gladly add you to our “Torfs L nv InfoSec Hall of Fame”, by name or anonymously. Rest assured, we will only add you to our “Hall of Fame” if you explicitly request this.

Can I Report A Vulnerability Anonymously?

If you prefer not to provide your name and contact details, you can report a vulnerability directly to Torfs L nv. However, you should consider that without this information we will be unable to discuss the next steps with you, or add you to our “Hall of Fame”.

To report a vulnerability directly to us, please send an e-mail to our security team: team.systeembeheer@torfs.be.

Our specialists will read your report and start working on it right away.

Please ensure that your e-mail is clear and succinct. In particular, please include the following information:

  • Description of the discovered vulnerability or risk
  • Evidence of the finding (e.g. Proof of Concept, video, screenshot, etc.)
  • The steps you undertook
  • The entire URL
  • Objects possibly involved
Examples of vulnerabilities could be:

  • Cross-site scripting (XSS) vulnerabilities
  • SQL injection vulnerabilities
  • Remote Code execution
  • Authentication bypass
  • Encryption vulnerabilities
Vulnerability Testing Rules

To ensure that your testing remains lawful, refrain from using invasive or destructive techniques. Always adhere to these rules:

  • Do not disrupt our online services.
  • Do not use techniques that can influence the availability of our online services.
  • Do not make any changes to the system.
  • Do not modify or delete any data in the system.
  • In case your finding requires a copy of the data from the system, do not copy more than your investigation requires. If one record is sufficient, do not copy more.
  • Do not make any customer or business data public.
  • Do not create a backdoor in any system.
  • Do not attempt to penetrate the system more than required. In case you successfully penetrate the system, do not share gained access with others.
  • Do not use any brute force techniques (e.g. repeatedly entering passwords) in order to gain access to the system.
  • Do not use social engineering in order to gain access to our IT systems.
Vulnerability Reporting Guidelines

To ensure the best outcome, please follow these guidelines:

  • Create your report in Dutch, French, or English. Reports in other languages will not be processed.
  • Give us enough details to enable us to reproduce the vulnerability.
  • Allow us a reasonable amount of time to fix the vulnerability before making any information public.
  • Consult with us before making any information public.
  • Do not ask Torfs L nv to compensate you for your report.
Our Vulnerability Reporting Commitment

You can expect the following commitments from us:

  • We will let you know that we received your report.
  • We will give you an estimate of how long the fix will take.
  • We will tell you when we have fixed the vulnerability.
Your Privacy

Your personal information will only be used to approach you regarding your vulnerability report. We will not distribute your personal information to third parties without your permission. Should the law require us to provide your personal information to an authority we will ensure that the applicable authority treats your personal information confidentially. We will remain responsible for your personal information.

Thank you for your support. Information Security Team – Torfs L nv

Last update: January 2020

Êtes-vous insatisfait ? Parlez-nous en. Nous aimons avoir des nouvelles de nos clients. Envoyez-nous un message et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également nous joindre via :
Chat
Télephone 03 776 01 00
Facebook bericht.
E-mail: serviceclientele@torfs.be.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider personnellement. Si nous ne parvenons toujours pas à trouver une solution ensemble, vous pouvez également contacter Safeshops, le Service de Médiation pour le Consommateur ou la Commission Européenne des litiges .

Service clientèle joignable 6/7. Du lundi au vendredi de 9h à 17h, le samedi de 10h à 18h. Fermé le dimanche et les jours fériés.

Vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous cherchiez?
Contactez-nous aux coordonnées suivantes :

Appelez-nous au: 03 776 01 00

Lundi au vendredi
de 9h à 17h
Samedi
de 10h à 18h

title