Ensemble contre le harcèlement

Ensemble contre le harcèlement ! #biendansseschaussures

Share

Publié le 2 février 2021 dans Feel Good

Le harcèlement n'est pas acceptable ! Chez Torfs, nous pensons que tous les enfants devraient pouvoir se sentir bien dans leur peau. C’est pourquoi nous sommes également partenaire de la Semaine flamande contre le harcèlement qui, cette année, commence le vendredi 5 février ! Dites-vous, tout comme nous, NON au harcèlement ? Lisez la suite et découvrez ce que vous pouvez faire ! (Remarque : ces magnifiques initiatives sont organisées dans le cadre de la Semaine flamande contre le harcèlement et sont donc uniquement disponibles en néerlandais)

#1 Comment danser le STIP IT ?

Ensemble contre le harcèlement ! Laissez parler votre talent de danseur et votre enthousiasme débordant et apprenez, avec Sarah de la chaîne flamande Ketnet, comment danser le Stip It ! Stip it, stip it, come on and stip it! (vidéo en néerlandais uniquement)

polsbandjes kies kleur tegen pesten

#2 Venez chercher votre bracelet !

À partir du 5 février, venez chercher votre bracelet gratuit* dans votre magasin Torfs et montrez que vous aussi, vous pensez que chaque enfant mérite de se sentir bien dans sa peau ! #ensemblecontreleharcelement (*1 bracelet par enfant, jusqu’à épuisement des stocks, uniquement dans les magasins Torfs en Flandre)

MAGASIN TORFS PRÈS DE CHEZ VOUS

#3 Stip it!

Mettez les quatre points sur votre main et étalez-les dans tout le pays. À chaque point que vous placez, vous acceptez l'une de ces déclarations:
1. Je n'aime pas l'intimidation et n'y participerai jamais.
2. Je parle du moment où l'intimidation me rend triste ou effrayée.
3. Je n'exclus personne, tout le monde m'appartient!
4. J'essaierai toujours de défendre quelqu'un qui est victime d'intimidation.


Voulez-vous faire quelque chose pour quelqu'un qui est victime d'intimidation? Ou pour quelqu'un qui défend quelqu'un qui est victime d'intimidation? Ou vous êtes-vous déjà victime d'intimidation et souhaitez vous rattraper? Faites ressortir vos talents de pâtissier et offrez à cette personne un gâteau ou un biscuit à 4 points.

Parlez-en autour de vous !

Le harcèlement peut vous détruite complètement. Donc si vous êtes victime de harcèlement, confiez-vous à quelqu’un ! Parlez-en avec une personne de confiance ou sur l'un des canaux (anonymes) de kieskleurtegenpesten.be/praaterover. kieskleurtegenpesten.be/praaterover. Chaque enfant mérite de se sentir bien dans ses chaussures, chaque jour !

kieskleurtegenpesten

Suivez-nous sur

title