SOLDES DE FOLIE ! Profitez de -20% en plus sur la réduction initiale ! (la réduction est déjà prise en compte dans la boutique en ligne) *conditions de l'action.

Profitez de l'été avec nos réductions supplémentaires!

Mesurer sa pointure ? Un jeu d’enfant !

Vos enfants ont-ils besoin de nouvelles chaussures ? Chez Torfs, vous êtes à la bonne adresse pour leur trouver la paire parfaite ! Parce que vos enfants méritent ce qu’il y a de mieux, Torfs propose plusieurs grandes marques de chaussures, telles que Stones & Bones, Geox et Little David. Dans notre large gamme de modèles, vous trouverez aussi vos marques de sport préférées : Adidas, Nike, Vans, Skechers, Converse et bien d’autres. Bref, il y en a pour tous les goûts ! Mais avant de choisir le modèle... Il faut connaître sa pointure. Les chaussures pour enfants doivent non seulement plaire à votre petite canaille, mais elles doivent aussi correspondre parfaitement à la taille de son pied. Pas de panique, nous allons vous aider. Bien chaussé pour bien grandir !

Comment choisir la bonne pointure pour vos enfants ?

Vous hésitez toujours entre deux pointures lorsque vous commandez une nouvelle paire pour votre enfant ? Avec Torfs, tout ça est du passé ! Grâce à notre règle mesure-pied, vous connaîtrez la pointure exacte de votre enfant en quelques instants. Raison de plus pour l’essayer : pour chaque colis qui n’est pas renvoyé, nous diminuons notre empreinte écologique. Agissons ensemble pour la planète !

C’est parti !

  • ÉTAPE 1. Téléchargez et imprimez la règle mesure-pied au format A4. Vérifiez dans les paramètres de l'imprimante que le zoom est bien réglé sur 100 %. Utilisez une autre règle pour vous assurer que votre règle mesure-pied est imprimée dans les bonnes dimensions.


  • ÉTAPE 2. Placez la règle mesure-pied imprimée sur une surface plane. placez votre talon contre la ligne pointillée, Vos orteils sont normalement orientés dans la bonne direction. Si votre enfant est en bas âge, veillez à ce que son pied soit bien à plat sur le sol (et que ses orteils ne soient pas recroquevillés).

  • ÉTAPE 3. Tracez un trait à l’extrémité la plus longue du pied. La bonne pointure est celle qui se trouve au-dessus du trait. Par exemple, si votre trait se situe entre la pointure 28 et 29, c’est la pointure 29 que vous devrez commander.

  • ÉTAPE 4. Répétez l’opération avec l’autre pied. Des deux pointures (du pied gauche et du pied droit), prenez toujours la plus grande.

CONSEIL ! De quelle marge de croissance devez-vous tenir compte ?

En regardant sur la règle la pointure qui correspond au pied de votre enfant, laissez une petite marge de croissance, car les pieds d’un enfant grandissent vite ! Ne comptez pas une pointure supplémentaire, sinon la chaussure sera beaucoup trop large et ne soutiendra pas bien le pied de votre fils ou de votre fille. Surtout pour ses premiers pas, la chaussure doit être confortable et bien ajustée, pour que votre bambin puisse partir à la découverte du monde en toute sécurité.

Besoin d’aide ? Notre service à la clientèle est là pour vous aider !

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la bonne pointure, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle, disponible 7 jours sur 7 ! Du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00. Les week-ends et jours fériés de 10h00 à 18h00.

  • par téléphone : 03 776 01 00
  • par email : serviceclientele@torfs.be

Maintenant, place au shopping. À vos souris, prêts... cliquez !

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour trouver la paire idéale en ligne ! Découvrez ici notre sélection d’articles pour filles et garçons. Si vous filtrez les résultats par pointure, vous verrez de manière claire tous les modèles disponibles. Bon shopping !

précédent
suivant
précédent
suivant

Mesurez votre pointure en magasin.

Dans nos magasins, vous pouvez mesurer votre pointure grâce à notre pédimètre. Cet appareil de précision mesure au millimètre près la taille des pieds de votre enfant et indique si la gauche et la droite sont de taille différente. C’est la meilleure façon de garantir le confort de votre enfant dans ses nouvelles chaussures !

La bonne pointure, même pour les parents !

Vous voulez connaître votre pointure exacte ? Utilisez notre règle mesure-pied pour adultes et mesurez votre pointure en deux temps, trois mouvements. Plutôt pratique, non ? Téléchargez ici la règle mesure-pieds et suivez les étapes telles que décrites ci-dessus ! Bon shopping !



title