Gabor

On veut des semelles, mais des modèles branchés !

Share

Publié le 6 novembre 2020 dans Look Good

De nombreuses personnes se trouvent confrontées à ce dilemme : elles doivent absolument porter des orthèses (semelles de soutien), mais veulent aussi avoir un look tendance. Vous portez des semelles orthopédiques et vous avez du mal à trouver une paire qui vous plaît ? Un conseil : jetez un œil à la collection Gabor Optifit ! Même si vous ne portez pas de semelles, cette collection offre de nombreux avantages.

Les orthèses sont souvent associées à l’image typique d’une chaussure orthopédique : un peu démodée, pas très élégante et pas très à la mode. Les stylistes qui créent les chaussures Gabor ont pensé qu’il était grand temps de changer la donne. En tant que marque réputée pour son confort, Gabor accorde une grande importance à l’aisance et à la forme de leurs modèles. L’objectif de Gabor est de créer des chaussures à la mode pour chaque type de pied. Pour ce faire, ils utilisent différents « concepts d’ajustement », qu’ils combinent toujours de façon harmonieuse avec les tendances de la saison. Par exemple, vous avez un pied plus large et besoin d’une chaussure plus ample ? Gabor propose ses chaussures en plusieurs largeurs. Vous voulez une botte qui épouse parfaitement votre mollet, mais vous ne trouvez pas la bonne taille ? Les bottes Gabor sont disponibles en largeur de mollet XS à XXL. Vous avez le choix entre pas moins de neuf concepts d’ajustement différents. Le plus populaire est Optifit, qui a été spécialement conçu pour les femmes qui portent des orthèses.

Si une chaussure Gabor affiche la mention « Optifit », alors vous savez que la chaussure a une semelle amovible. Même si vous ne portez pas de semelle, cette caractéristique présente un bel avantage. Comme l’assise plantaire est amovible, vous pouvez la retirer de la chaussure pour l’aérer après une chaude journée d’été ou une averse en hiver. Certaines assises plantaires sont même lavables en machine. Personne n’aime les chaussures trop odorantes, n’est-ce pas ?

Si vous portez des semelles orthopédiques sur mesure, vous pourrez facilement les glisser dans la chaussure pour remplacer la semelle présente. Ainsi, plus besoin de superposer les semelles. La chaussure reste confortable pour votre pied et vos orthèses restent bien en place, sans être trop serrées.

Confort garanti, mais qu’en est-il du style ? Même si vous portez des semelles, vous avez bien sûr le droit de vous offrir des chaussures à la mode ! Fort de cette conviction, Gabor propose dans chaque collection un large choix de modèles avec assise plantaire amovible. Baskets tendance, bottes rebelles, bottines élégantes ou mocassins stylés : tous sont équipés d’une semelle de soutien avec Optifit de Gabor.

Suivez-nous sur

title