Black Friday ! Profitez de réductions jusqu'à -50% ! *conditions de l'action.
Par raison d'énormes volumes de colis, votre commande peut-être légèrement retardée d'un à deux jours. Nous nous excusons pour ce petit retard.

Prenez soin de vous et des autres. Nous allons nous en sortir ensemble ! Lisez toutes les informations sur les mesures corona ici. #TousEnsemble

Les Flashion Designers assurent votre visibilité sur la route et à vélo !

Share

Besoin d’accroître votre visibilité sur la route ou à vélo ? Un groupe de jeunes créateurs a imaginé une collection de vêtements, chaussures et accessoires avec détails réfléchissants ! Une collaboration exclusive entre VSV (Vlaamse Stichting Verkeerskunde), JBC et Torfs. Quels seront vos chouchous de l’automne ?

Avec cette collection tendance et ingénieuse créée par les Flashion Designers, vous ne passerez pas inaperçu !


précédent
suivant

Découvrez encore plus d'articles dans nos magasins !

précédent
suivant
-%
Prix cool
Conseil
Eco
Web Only
Nouveau
12,50 €

Découvrez les Flashion Designers !

Cette brillante collection a été imaginée par les Flashion Designers, un groupe d’adolescents ultramotivés qui ont participé au concours « Word Flashion Designer » organisé l’année dernière. Avec l’aide des acheteurs de JBC et de Torfs, ces jeunes ont créé des vêtements, chaussures et accessoires tendance munis d’éléments réfléchissants. Chez Torfs, nous avons surtout travaillé avec Oscar, Floor, Emiel, Jana et Stien, que nous sommes d’ailleurs fiers de vous présenter.

Oscar, 14 ans

Oscar Verept a créé une paire de baskets populaires agrémentées d’éléments réfléchissants. Grâce aux lacets, patches et lignes réfléchissants, vous êtes visible sous tous les angles !

Oscar est féru de design, et adore dessiner des chaussures. Il achète aussi des baskets blanches qu’il personnalise en y ajoutant des motifs tels que des signes chinois.

Floor, 11 ans

De son côté, Floor Blockeel s’est inspirée de la lune pour créer un design inédit. Les étoiles et le bord de la semelle de ses chaussures réfléchissent la lumière dans la nuit. Visibilité garantie, même par temps de pluie !

Floor ne s’arrête jamais. Elle aime s’inspirer de Pinterest et reproduire ce qui lui plait, au grand dam de sa maman. Elle transforme également de vieux vêtements et bouts de tissu en de nouvelles tenues tendance !

Emiel, 17 ans

Emiel Houman est l’auteur de ces baskets flamboyantes. La bande réfléchissante placée sur le côté et le patch qui orne le talon renvoient la lumière lorsqu’il fait sombre.

Emiel est étudiant en communication graphique, et compte se tourner ensuite vers des études en Digital Design and Development. Avec leurs flammes réfléchissantes, ses baskets sont à la fois originales et tendance !


Jana, 16 ans et Stien, 13 ans

Jana Meysmans et Stien Mussely ont combiné leurs idées créatives pour mettre au point ce sac à dos, dont le motif à carreaux et la petite main réfléchissante attirent l’attention de manière sympathique.

Jana va à l’école à Courtrai, où elle est actuellement en 5e année, option soins de santé. Elle décrit ce sac à dos comme un accessoire « joli, élégant, et surtout sécurisant » !

Stien veut devenir graphiste. Amatrice de skateboard, elle voudrait que les skaters puissent remplacer leur gilet fluo insipide par des vêtements visibles, mais tendance.



Découvrez la collection chez JBC !



Volg ons op

title