Nous sommes fashionated. Chez Torfs, nous sommes passionnés de mode depuis des années. La mode, c'est plus qu'une nouvelle jupe ou une paire de baskets tendance. La mode est faite par les gens. Elle inspire, elle rapproche, elle donne de l'assurance. La bonne tenue vous donne de la confiance.
Portez tout avec un sourire, c'est votre plus bel accessoire." Farah El Bastani
01
Ces mules roses signées Scapa ne sont pas seulement pratiques, elles sont aussi très stylées !
02
Donnez un coup de fouet à votre tenue avec ces baskets signées Signatur. Sous votre costume, robe longue ou mini robe ? À faire !
03
Associez ces mules March23 à une salopette, une robe ou un jean retroussé et jetez vos orteils dans la mêlée !
04
Les chaussures avec des boucles et des chaînes sont branchées et féminines. De vrais bijoux, n'est-ce pas ?
05
Une touche de couleur fait des merveilles pour vos pieds et votre humeur. Vous voulez ajouter de la couleur ? Optez pour ces chaussures de Nathan Baume.
Voici Farah !
Voici Farah El Bastani (32): caméléon de la mode, styliste pour podiums, productions, films et vidéos, magazines renommés comme Elle et Knack Weekend, visages connus comme Ella Leyers et Nora Gharib, et experte de la mode chez Torfs. Farah vous aide à vous sentir encore mieux dans vos (nouvelles) chaussures !
Fashionating Women @Torfs
Avec "Fashionating Women", Torfs met les femmes fortes à l'honneur ! Avec une histoire unique, un message fort et beaucoup de puissance. Laissez-vous inspirer pour rester fort et à la mode dans vos chaussures !
Fashionating Women @Torfs
Avec "Fashionating Women", Torfs met les femmes fortes à l'honneur ! Avec une histoire unique, un message fort et beaucoup de puissance. Laissez-vous inspirer pour rester fort et à la mode dans vos chaussures !
Voici Tatyana Beloy
Une femme motivée qui vit sa vie dans une paire de baskets funky ? Oui, c’est Tatyana Beloy ! Fière maman au top de Isak et maman de Wolfgang, Tatyana est une boule d'énergie qui n’a pas peur de se lancer dans de nouveaux projets. Elle a créé le projet « SupaStar » pour transmettre son inspiration et sa confiance en elle aux plus jeunes.
À peine 23 ans et déjà deux marques de mode à son actif : l’entrepreneuse Jill Van Der Heijden ne s’arrête jamais ! Avec Pursuit Femmes, elle conçoit, avec sa sœur et sa mère, des costumes sur mesure pour femmes. Et avec Jill Antwerp, elle propose une collection unique de pièces qu'elle dessine elle-même. Sa mission : faire briller toutes les femmes de confiance en elles, quel que soit leur rôle.
Pour Sharon Grobben, mannequin grande taille et influenceuse, la body positivity est une priorité absolue. Il est essentiel de se sentir bien, tant physiquement que mentalement. Le message que Sharon souhaite faire passer : peu importe qui vous êtes, vous êtes parfait comme vous êtes. Avec son projet de diversité, elle veut aider les autres à se sentir aussi bien qu’elle dans leurs chaussures.
Pour Marylène Madou, la mode peut être un choc. Cela correspond bien à son caractère coloré. Designer textile spécialisée dans le design d'impression, elle a créé une marque de mode à son nom en 2017. Et cette marque se concentre sur un mélange audacieux de couleurs de motifs.
L’humour, le meilleur accompagnement ? Elspeth Jenkins en fait directement son plat principal. La directrice mode du magazine Marie Claire pense que l’humour et l’autodérision sont aussi essentiels que de manger. Et qu’ils permettent également de se sentir bien dans ses chaussures, dans le milieu de la mode par exemple. C’est le message principal de son livre « Persona non Prada ».
Ne pas prendre la vie trop au sérieux, c’est la devise de la rédactrice mode Catherine Kosters. Et on le remarque tout de suite à son style très éclectique. Pour inspirer les jeunes avec sa vision des choses, elle a écrit avec Elspeth Jenkins « Persona non Prada », un livre sur l’autodérision dans le milieu de la mode.