Krokusvakantie

En mode vacances ! Pas d’obligations, la détente est permise !

Share

Publié le 15 février 2021 dans Feel Good

Les vacances de février ! Le tout premier congé de l’année où nous avons l’habitude d’aller faire du ski ou de partir au soleil. Hélas, le Coronavirus nous empêche une fois de plus de le faire, mais nous ne nous laissons pas abattre. Torfs vous propose quelques idées sympas pour vous distraire dehors ou alors bien au chaud dans votre kot. Vive l’après-ski « staycation » !

En route!

En route ! Encore une promenade ? Ne désespérez pas ! Il y a tellement de beaux endroits à découvrir qu'on ne s'en lasse pas ! Partez à la découverte de la nature et réservez une promenade guidée dans le Zwin avec toute la famille ! Ou consultez @staycation.belgium et découvrez de nouvelles excursions, commodément réparties par province ! Nous vous recommandons également les promenades urbaines de Gand (Tour Carnaval) et d'Anvers (Tour d'amour) grâce à Zelda & Zorro. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire et la promenade est gratuite !

Il fait trop froid ?

Vous n'arrivez pas à motiver vos enfants pour une autre promenade ? Allez dans un musée adapté aux enfants et découvrez de belles expositions pour petits et grands. Notre grand favori : le Muséum de Bruxelles avec sa superbe collection de dinosaures, à voir absolument avec des enfants, et où votre imagination pourra s’en donner à cœur joie. Vous n’êtes pas fan des dinosaures ? Les musées attrayants ne manquent pas !

C’est ici qu’on fait la fête !

Pas de vacances au ski cette année, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire chez vous une petite fête après-ski de luxe ! Préparez votre buffet apéro préféré, faites jouer la playlist Spotify après-ski de Torfs à pleins tubes et dansez chez vous ! Amusement garanti ! Envie de participer à la Tournée Minérale ? Ici vous trouvez les cocktails sans alcool les plus délicieux.

VERS LA LISTE

Laissez-vous enchanter...

Il est temps de passer un après-midi tranquille à regarder des films ! Installez-vous confortablement avec une bonne tasse de chocolat chaud et laissez-vous emporter tous ensemble par la magie de vos films préférés...

Camping@home

Des vacances à domicile ? Quoi de plus amusant que de faire du camping avec vos enfants dans une même chambre ! D’accord, mais seulement pour 1 nuit ;-). Réunissez les matelas, ajoutez beaucoup de coussins, de couvertures et de peluches et voilà, vous avez créé votre propre chambre d’hôtel de luxe. Supprimez tous les écrans de la chambre, tirez la couverture sur vous et bavardez encore pendant des heures tous ensemble en profitant de ces instants privilégiés ! Le lendemain, petit-déjeuner au lit, cela va de soi.

Suivez-nous sur

title