Skechers Arch Fit

Baskets avec semelles certifiées orthopédiques

Share

Publié le 13 octobre 2020 dans Look Good

C’est presque trop beau pour être vrai. Des baskets ultra-confortables avec des semelles certifiées par des podologues... qui sont aussi très belles ! Vous exercez un travail debout, vous souffrez souvent de maux de dos ou vous aimeriez simplement avoir l’impression de marcher sur des nuages toute la journée ? Découvrez vite la collection Arch Fit de Skechers !

Innovante et certifiée
La collection Arch Fit est unique dans la conception de sa semelle intérieure innovante. L’orthèse (semelle de soutien) amovible a été développée sur la base de plus de 120 000 scans de pied et répartit la pression exercée sur la voûte plantaire pour un confort ultime. Le système d’amortissement extrêmement élastique permet de mieux orienter et soutenir le pied, assurant ainsi stabilité, équilibre et aisance dans la chaussure. C’est la première fois que la marque californienne lance une ligne de chaussures conçues par des podologues, fusionnant le nec plus ultra du confort, de l’innovation et du style.

Légère et respirante
Chaque modèle de la collection Arch Fit est léger et affiche une empeigne en maille souple qui y contribue. La tige lisse et synthétique et le laçage subtil rendent la chaussure merveilleusement respirante. Le confort est garanti non seulement par la semelle intérieure amovible, mais aussi par la semelle intercalaire extra-rembourrée ; la chaussure Arch Fit est le modèle incontournable pour vos longues promenades et activités en plein air.

Suivez-nous sur

title